nos références

nos références sont la preuve de notre savoir faire.

Module de picking
personnalisé

Pour le compte de wsc, Bolit réalise actuellement l’implémentation d’un module de picking en séquence au sein de l’approvisionnement d'une chaîne de production automobile pour le compte de WSCA. Nous avons ajouté une option dans le module de picking existant du Wms de wsc pour permettre d’assurer l’approvisionnement en séquence de la chaîne. Pour cela wsc va utiliser des scanners rs6000 2D avec des terminaux portables utilisant une application web. Bolit s’est également occupé de l’intégration EDI entre les 2 partenaires. Le protocole d’échange utilisé est le OFTP et les messages échangés sont des EDIFACT DELJIT.

Illustration 01
Illustration pour mobile

échange de données
entre partenaires

Dans le secteur automobile, l’entreprise logistique WSC assure l’approvisionnement de pièces d'une chaîne de production pour le compte de plusieurs clients. Bolit a réalisé l’intégration des différents partenaires. Les échanges de données se font via oftp, oftp2 et sftp. Les messages EDIFACT seront intégrés dans le Wms de WSC pour assurer un approvisionnement en flux tendu (Just In Time) de la chaîne de production.

Illustration 01
Illustration pour mobile

migration de systeme
gestion de client

Lorsque Kwe a décidé de migrer vers jda Dispatcher et TOT de deloitte pour gérer son client Panasonic tant au niveau logistique que au niveau douane, nous avons décidé d’utiliser liaison ecs et delta pour l’intégration et la communication des différents échanges EDI. Cet outil robuste et flexible a permis une migration en un temps record avec des ressources réduites. Les messages échangés sont communiqués via sftp et sont au format SAP Idoc (SHIPMENT, ...)

Illustration 02
Illustration pour mobile

plateforme d’échange
edi haute performance

Projet réalisé en 2008-2009. Steria devait implémenter une plateforme d'échange EDI pour le marché de l'électricité en Belgique. Pour ce projet Utility Market Information Exchange (UMIX), Steria a fait appel à Bolit pour son expertise dans les communications et le mapping de messages EDIFACT. La plateforme d'échange devait gérer jusqu'à 54000 messages par heure, soit 900 messages par minute. Les messages pouvaient avoir une taille jusqu'à plusieurs GB compressés.

Illustration 01
Illustration pour mobile

serveur wms
Red Prairie Dispatcher

Début 2011, Weerts Supply Chain devait implémenter un nouveau serveur WMS (Warehouse Management System) Red Prairie Dispatcher. Bolit a coordonné le tout tant au niveau de l'application WMS que des terminaux portables, du reporting et des interfaces. Le projet comprenait notamment la création de multiples interfaces EDI entre WSC et son client du secteur alimentaire.

Illustration 02
Illustration pour mobile

migration de serveur
edi vers liaison ecs et delta

Mi-2008, Domo a pris la décision de migrer son serveur EDI vers Liaison ECS et Delta. Le projet de migration s'est réalisé sur prêt de 2 ans et Bolit a pris en charge la migration d'une centaine d'interfaces avec prêt de 40 partenaires de Domo. L'intégration était réalisée entre SAP (l'ERP de Domo) via des Idoc et les partenaires via des messages EDIFACT ou xml.

Illustration 01
Illustration pour mobile